Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

400 Mbps à Blaton (7321)

Bonjour j'ai un abonnement trio depuis plusieurs années, j'ai encore le modem Netgear CG3100, lorsque je fais un speedtest je plafonne à 125/130Mbs. Cela suscite deux questions : 1°) Est ce que le 400 Mbs est disponible dans ma rue? 2°) Est ce que le modem devrait être changé?

Problème

33

3

0

Mbps descendant très faible & problème de signal décodeur télivision

Bonjour, Depuis environ 2 semaines nous ne captons plus plusieurs chaines (FR2, FR3, AB3, AB4) et avons ce message d'erreur à la place : Il arrive parfois que ces chaines soient de nouveau disponibles en soirée seulement. Depuis environ le même moment, le débit internet des

Problème

60

9

0

Cette diode indique le décrochage réseau me semble t-il ? Essaie de retirer l'alimentation de ton modem pendant une trentaine de secondes !EDIT : D'après une petite recherche dans le guide du modem, la diode orange sur un port Ethernet indique que la

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Deconnexions à répétitions jeu en ligne PS4

Bonjour à tous, voilà je joue en ligne sur ma console PS4 mais malgré le plus haut forfait de VOO je suis régulièrement déconnecté ou "lague" lorsque je joue. Quelqu'un aurait il des conseils à me donner pour ouvrir certains ports de mon routeur? (JEU call of Duty) ou d'autres idées de ces déconnec

Question

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

80

2

0

Ancien réseau IDEATEL : Y-a-il quelqu'un qui atteigne les 400 Mbps ?

Bonjour à toute la communauté.Je suis toujours en train de me battre pour obtenir enfin les 400 Mbps promis dans le pack ONE (notamment).Je suis connecté sur l'ancien réseau IDEATEL, repris il y a quelques années par TECTEO, VOO,;... (je m'y perd) et j'ai bien l'impression que ce (vieux) réseau est

Question

77

2

0

Solution acceptée

Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+

Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le

Question

449

59

0

Bonjour , j'en profites pour poser une question . Je voudrais passer d'un "internet only" Wahoo à un Duo Tatoo , afin de pouvoir bénéficier des 150 Mbps en down et des 7,5 mbps en up. Pour le moment , il y a une promo avec les frais d'activation of

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un Pack wahoo à un Pack tatoo

Bonjour à tous, J'ai une petite question, j'ai actuellement un abonnement Wahoo, je voudrais le faire passer a Tatoo comment je peux faire? je dois prendre contact par téléphone ? D'avance un grand merci à vous Cordialement.

Question

Solution acceptée

Lenteur de connexion (3 Mbps - problème matériel)

Bonjour,,ma domiciliation est passée plus tard et j'ai une chute de transfert internet à 3 Mbps,y a-t-il un rapport avec le passage de duo-beaucoup à duo-wahoo ?

Question

32

9

0

Solution acceptée

Baisse de vitesses : 3 mbps

J'ai le même problème

Question

40

1

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

222

22

0

Bonsoir, Lundi 3 décembre 2018 - 20h20. 3 essais de VOO speedtest +/- 150 mbps descendant et 10,4 mbps ascendant. Reçu sms de VOO à 15h46 "VOO bonne nouvelle dès maintenant vous profitez des 400 mbps". Pardon, encore moins vite qu'avant !. Je s

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour,L'ancien abonnement "A la folie" c'est 150 Mbps en download et n'a malheureusement pas été concerné par le boost à 400 MbpsDans l'état actuel des choses , l'abonnement "résidentiel" le moins cher ( 79,95€ par mois ) pour avoir le 400 mbps es

 vers la conversation : 

0

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

J'ai un abonnement trio Tatoo avec 150 MBPS et je sais que si je veux les 200 mégas je devrais passer au nouveau qui est à 86,95€ à la place de 84,95€

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle VItesse du 1er juillet 2016

Je voudrais savoir à quel moment faut-il demander pour changer d'abonnement, afin de profiter des nouvelles vitesse qui vont bientôt arriver ? Car je sais que si on le demande le 1er Juillet faudra attendre le 1er du mois suivant ; soit le 1er Août ... alors ???

Question

Je commence vraiment a peter un cable

Bonjour Apres passage du technicien (le 4eme) la semaine derniere je teste ma ligne toutes les heures avec le meme resultat alors que je devrais approcher au moins les 150 mbps puisque je suis en 200 mbps vendredi nouveau technicien derniere chance sinon la concurence est a ma porte.

Problème

38

21

0

impossible d'atteindre 400 Mbps

Bonjour, J'ai Trio Tatoo, modem Technicolor, Internet via un câble LAN Gigabit. Avant le 400 Boost, j'avais 200 down et 10 up. Tous les canaux sont et étaient autour de 0,00 dBmV (juste parfait). Avant le boost, je disposais de 16 canaux actifs et à présent de seulement 12 canaux, 12 devrait suffir

Question

94

12

0

Pour information j'ai peut être mes 150 mbps mais mon ping "latence" varie de 10 ms à 500 ms. Donc forcément la connexion et encore plus pourrie car la impossible de jouer en ligne...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteur, encore et toujours,

Voilà depuis septembre c'est lent archis lent, 4 modem... des heures au téléphone, fin décembre on ma dis dans max 3 semaines c'est réparer, j'ai croisé 2 de vos techniciens je leurs dis en rigolant a chouette on viens enfin réparer, et la on me dis c'est fait depuis 1 bonne semaine, soucis

Problème

Je suppose que vous avez répondu non au sms ... chez moi c’est un peu meilleur, vu l’heure mais pas très satisfaisant...vendredi passé au soir ça tombait à 150 Mbps .

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Bonjour, Pour tenter d'améliorer la stabilité du Wifi , passez le réglage du "Débit max. théorique" sur 150 Mbps au lieu de 300 Mbps et voyez s'il y a un mieux ainsi …..

 vers la conversation : 

0

0

Modem NetGear CG3700 - wifi instable

Bonjour, je suis nouveau client depuis le 19/03/19 (j'ai changé d'opérateur afin de profiter de mon avantage, mon employeur étant VOO :) ). Un technicien s'est rendu à mon domicile pour effectuer l'installation (TATOO DUO - TV & NET) et m'a installé le modem Netgear CG3700. J'aurais aimé que l'o

Problème

@Marcs : c'est prévu dans quelques semaines mais il n'y a pas encore de date communiquée. Pour le matériel, c'est déjà le cas pour les vitesses de 150 Mbps :) mais bonne remarque !

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question